Coupons de tissu peints à la main

 

 Salem aleykoum, azul, bonjour,

Comment allez-vous? J'espère que vous allez tous bien, je reviens après cette absence partager avec vous des coupons de tissu entièrement peints à la main avec beaucoup d' amour et de passion pour cet art!

Alors ce sont des coupons de tissu peints à la main d'une façon artisanale, vous pourrez les utiliser pour réaliser de belles tenues, je joins des photos des tenues que j'ai fait auparavant avec ces tissus!

Vous trouverez les détails de ces tissus sous chaque photo, tissu, dimensions et prix.

Livraison sur Alger par livreur et pour les autres wilayas par EMS, service postal Algérien très fiable, je l'ai déjà utilisé, et bien sure service payant.

Bienvenu à tous!!


Aucune description de photo disponible. 

tissu: crêpe de chine
dimensions: 2.23m*1.56m
prix: 2500DA

Aucune description de photo disponible.   

Tissu: foulard/ 2m76*160
prix 3400 DA

 Aucune description de photo disponible.  

Tissu: crêpe de chine/ 2.90*117
prix: 3500 DA
 
 Peut être une image de texte  
 
Peut être une image de debout 
 
Agréable journée à tous!! 

Commentaires

Articles les plus consultés