Bienvenus dans mon nouveau blog

 Salem aleykoum, azul, bonjour

Je suis très heureuse de partager avec vous mon nouveau blog dédié complètement à ma passion pour la peinture sur tous supports.

Je me présente:

Je suis une Algérienne professeur d'Anglais dans un lycée. J'ai pris ma retraite anticipée en 2016 mais je continu toujours de travailler. J'adore l'enseignement et j'adore mes élèves.

J'ai toujours aimé les travaux manuels, j'ai hérité cet amour de ma défunte maman qu'Allah ait son âme. J'ai commencé à faire le crochet, aiguilles, fetla, soutedj, broderie à la main et quand j'ai découvert la peinture j'en suis tombée follement amoureuse hhhhh

Je fais la peinture sur tous supports: bois, verre, poterie et tissu. Je participe de temps à autre à des expositions mais l'année 2020, l'année du Covid, et à cause du confinement il n'y a pas d'expositions.

Je travaille chez moi. Je n'ai pas de boutique ni d'atelier. Je travaille sur commande aussi.

Pourquoi ce blog?? Il sera ma vitrine où j'expose mes articles à vendre.

J'ai oublié de vous dire que j'habite Alger. Voilà mon e-mail au cas où vous voulez me contacter

mtayeb1967@gmail.com

Quelques photos de mon travail

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 Aucune description de photo disponible.

 

 Aucune description de photo disponible.

 

 Aucune description de photo disponible.

Voilà ce n'est qu'un petit aperçu, je vous mettrais au fur et à mesure les articles disponibles à la vente.

J'espère que vous avez aimé mes réalisations et créations!

La livraison est disponible, sur Alger par livreur et sur le reste des wilayas pas EMS

Bienvenu à tous!

Commentaires

Articles les plus consultés